Bienvenue - Web mundial 2016_v01

Vaya al Contenido

Menu Principal:

Français
 

BIENVENUE SUR LE WEB DU EUSKADI GP D’ENDURO 2016


En Juin 2015, le Motoclub Aiala en voyant l'immense trajectoire parcouru à Gordexola avec l’Enduro et le suivi des fans à travers le pays avec nos tests, se présente à nous  l'idée d'apporter à notre terre l'événement d’Enduro plus important du monde. Avec cette prémisse nous avons présentée dans la Fédération Espagnole de Motocyclisme la candidature pour accueillir le tour du Championnat Mondial Enduro 2016 qui se déroule dans l'état. Une fois, examiné toutes les candidatures, la Fédération Espagnole a jugé que la meilleur candidature était la nôtre et avec ce soutien a été présenté à la FIM en nous donnant son appui immédiatement et en atteignant l’épreuve du Championnat Mondial 2016 après avoir fait pendant 9 ans le Gordexola Xtreme.

Face à ce défi et avec l'objectif clair de faire la meilleure course de l'année sur le circuit mondial, le Motoclub Aiala rencontre Motoclub Zalla Off Road et Motoclub Zalla à trois ensemble et avec le soutien de la Mairie de Gordexola Conseil municipal, Zalla, Güeñes, Fédération Biscayne Motocyclisme, Fédération Alavesa Motocyclisme, Fédération Basque Motocyclisme, Fédération Espagnole de Motocyclisme Fédération Internationale de Motocyclisme, le Conseil Provincial de Biscaye et l'adresse du gouvernement basque ce défi dans la région de Enkarterri.

Le Mondial d’ Enduro sera le test le plus important du sport jamais organisé dans la région des Encartaciones. Donc, nous avons conçu une distance de 65 km qui traverse les montagnes de Gordexola, Zalla et Gueñes et des cronos dans le centre de Gordexola, Zalla et dans le domaine de la Jara dans Gueñes. Le parcours doit être conçu afin que le public soit capable de se déplacer à travers la route de San Cosme au long de jusqu'à 9 km et ils puissent voir les trois zones chronométrées.

 
 
 
Regreso al contenido | Regreso al menu principal