Information - Web mundial 2016_v01

Vaya al Contenido

Menu Principal:

Français
 

INFORMATION ET HORAIRES DE LA COURSE


VENDREDI –PREMIER JOUR


Des contrôles administratifs sont effectués dans le Bureau Central de la course qui sera situé dans la Plaza El Molinar, à côté de l'église de Gordexola.
Les vérifications techniques auront lieu à la Place El Molinar Gordexola.

SUPER TEST: 1.5min, dans le centre de Gordexola, où la nuit du GORDEXOLA XTREME se deroule, la route sera sur un champ d´herbe plat ouvert totalement, avec des obstacles artificiels, certains mythiques comme la pyramide de sortie ou de la pyramide de 6 mètres avec le tronc au sommet ...

La course de deux jours se composera d'un sentier de 65 km dont les pilotes devront donner 3 tours chaque jour, avec un temps de 2 h 30 min par tour et 35min de contrôle serré.
Le parcours se compose de sentiers et des aires de pins principalement, et dans lequel ils sont insérés aussi les suivants spéciales :

ENDURO TEST: 10 minutes, à Gordexola à côté du paddock, à 200 mètres de la sortie. Segment Enduro avec départ et arrivée au même point, par une forêt de pins avec des sentiers pédestres et trials lents.
XTREME TEST: 3min, dans le centre de Zalla à côté de la gare. Test extrême dans un champ ouvert d'herbe avec des obstacles naturels et artificiels.

CROSS TEST: 10 minutes, dans Gueñes, quartier Orbijana, à côté de l'hôtel de ville. Test à réaliser sur un ancien circuit de motocross avec des pentes herbeuses, des hauts et des bas avec une grande largeur de piste.

En outre, le parcours a aussi d'autres points intéressants :

TRIALS DANS LE PONTON à Gordexola , à  22 min de la sortie, 2 trials ensemble. Le premier court mais intense est une hausse par une ancienne forêt de pins. Le deuxième parcours beaucoup plus long commence par une chute très dur, au milieu des pins, puis introduit dans une montée de pierres détachées en fort pente et se termine dans le mythique trials de pose électrique.
TRIALERA DE RODAYEGA à Gordexola , à 47min de la sortie, le plus célèbre Gordexola XTREME , commence par une dalle en pierre de 10 m longue et extrêmement difficile si elle est humide et se poursuit avec une montée à travers les pins de plus de 40 ans aboutissant dans un mur de pierre et des racines .

La course aura lieu dans les villages de Gordexola , Zalla et Güeñes qui sont des municipalités voisines . Les trois municipalités sont reliées par une route ( BI- 3621 ) et à 8 km du point le plus éloigné il se trouvent les trois tests. Pour la circulation des personnes  un parking public sera habilitée à l'entrée de Gordexola, centre de Zalla et le centre de Gueñes. Deux bus vont approcher gratuitement le public que désire depuis les parkings.
Le paddock, le bureau de course, le parc fermé, et le Super Test seront situés dans le centre de Gordexola . Dans les municipalités de Zalla et Gueñes seront habilitées gratuitement des zones de camping-cars et tentes, avec toilettes. Tout pour l'utilisation et la jouissance du public.




HORAIRES PROVISOIRES DE LA COURSE


VENDREDI 1 JUILLET
VERIFICATIONS ADMINISTRATIVES: 09:00 -11:00
VERIFICATIONS TECHNIQUES 11:30-14:30
SUPER TEST : 18:00


SAMEDI 2 JUILLET
SORTIE 1.er PILOTE: 09:00


DIMANCHE 3 JUILLET
SORTIE 1.er PILOTE: 09:00


Ces horaires peuvent être sujets à des modifications


 
 
Regreso al contenido | Regreso al menu principal